L'informatique pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'informatique pour les nuls

L'informatique c'est quoi? comment ca marche? je fais quoi? Questions réponses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 David

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Moyen posteur
Moyen posteur



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Villers-2-Eglises
Emploi : Etudiant en Relations publiques
Loisirs : Patro, tennis de table, et bien sur emmerder monsieur l'administrateur mon collègue pilote de F1 mdr
Date d'inscription : 30/08/2007

David Empty
MessageSujet: David   David Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:01

Bonjour à toutes, bonjour à tous! (oups on croirait réentendre Jean-Luc Reichmann sur les célèbres jeu "fifa" Razz )

Bienvenue sur ma présentation! Vous risquez de passer quelques minutes dans le coin veuillez donc prendre place, éteindre vos gsm et garder le silence! Ah bon, nous sommes au cinéma? Allez-vous dire! Hé ben non, mais ce qui suit est tout de même du grand art!! (Tiens ou est passée ma modestie?)

Je ne vais pas vous faire le coup du: "Je me présente, je m'appelle..." Balavoine l'a fait en son temps, c'est bien suffisant! Passons aussi le "Je m'appelle rémi et je suis sans famille"! En effet cette chanson n'est plus d'actualité et de plus ce n'est pas la verité. Je ne vais pas vous demander comme Hélène Ségara "dites moi qui je suis". Vous ne sauriez pas répondre... Je suis donc, puisque vous insistez, venu à la rescousse (à la demande d'un petit S.O.S. qui dit qu'il se sent seul) de notre ami l'administrateur qui avait du mal à réaliser quelquechose de concret avec son forum!(Dieu que c'est beau). Il me disait que son forum n'était pas populaire, qu'il n'arrivait pas à le lancer! (Ne parle pas de malheur) Eh oui c'est moi le responsable du design(Allez hop) comme vous pouvez le voir actuellement (remerciez moi plus tard)! Mais non je ne peux pas tout faire! (comme Balavoine, je ne suis pas un héros!).

Je suis donc responsable de tout ce qui est maintenance du forum, mais ne comptez pas sur moi pour vous aidez d'un point de vue informatique!
Mais, bien entendu, je participerais à faire vivre ce forum (Vivre pour le meilleur disait Johnny)et faire de celui-ci un endroit ou l'on voudra absolument y aller chaque jour pour y voir ce qu'il s'y passe...

Pour ce qui est du côté plus personnel, il y a pas mal de choses à dire...
Tout d'abord je suis un bout-en-train (non je ne travaille pas chez Mora), j'ai beaucoup d'humour(assez décalé et difficile à comprendre parfois, c'est vrai!). J'ai également de la répartie et je veux tjs avoir le dernier mot! Eh oui je suis têtu! Vous devez vous dire, quel drôle de gars est-ce la! Bien normal, même ma propre mère me dis que je suis un cas! Ne cherchez donc pas à me dompter, vous perdriez votre temps ( et el temps c'est de l'argent!)
Un de mes passes-temps favoris (que je pratique régulièrement avec modération) est alelr boire un verre avec mes amis. Vous entendrez sans doute d'ailleurs de ceux-ci des rumeurs(non fondées!!) comme quoi j'aurais déjà eu quelques problèmes... Ils peuvent inventer des sottises qui vont d'unvoyage en brouette en costume de napoléon(qu'est ce qui faut pas inventer Razz ) à une quiche sur un baffle de sono( à la façon de l'exorciste qui plus est!) après quelques affonds mal gèrés en passant par un état d'assoupissement sur des escaliers après avoit tapé une belle quiche!! Sachez que ceux-ci racontent n'importe quoi et sont tout simplement jaloux de ma capacité à gérer les grands évenements!!(Je suis un artiste...)
Autres loisirs tout aussi important que celui relaté précédemment, le Patro! (Philippeville bien évidemment). Tout autre que celui la, est de moindre qualité... Il y a aussi le tennis de table que je pratique depuis maintenant 6 ans.(on dit pongiste et pas pingpongeur)
Je suis aussi assez susceptible! Alors ne venez pas me taquiner avec un sujet dont je ne veut pas entendre (notamment des critiques sur une 20aine de Liégeois! Vous aurez compris à quoi je fais allusion.)

Si vous lisez ceci, vous avez donc réussi le test du forum de l'informatique pour les nuls! En effet, vous êtes parvenus au bout de la présentation la plus fastidieuse du forum! Espérons que vous ferez du bon boulot avec la votre! Sachez avant d'en terminer que toute critique négative sera gravement sanctionnée vu que je n'aime pas être critiqué Razz

Enfin, je ne peux terminer ma présentation en laissant un dernier mot(j'en ai pas laissé de premier ni de deuxième, c'est vrai) à mon cher collègue pilote mangeur de sandwich végétarien! Hommage aussi à sa première Dame et à son patro membre des A.A.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://squall766.skyblog.com
 
David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique pour les nuls :: Bienvenue chez les pros de l'informatique. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser