| Windows Live Messenger | |
|
|
Windows live messenger ou MSN messenger 7.5? | Windows live | | 89% | [ 8 ] | MSN messenger 7.5 | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Moyen posteur
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Gerpinnes Emploi : Technicien en informatique Loisirs : Informatique, sport, musique Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Windows Live Messenger Sam 1 Sep - 3:09 | |
| Windows Live Messenger (anciennement MSN Messenger) est un service de messagerie instantanée. Il vous permet de garder le contact avec vos amis et de communiquer avec eux par de petits messages, mais également par le son et la vidéo si vous disposez d'une webcam. Les outils intégrés vous permettront de partager des fichiers avec vos amis, de montrer vos photos et de jouer à plusieurs.
Pour les télécharger :
- Windows Live Messenger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Son petit plus qui va avec (il permet de jouer des petits sons, etc...)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
- MSN Messenger 7.5 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
Son petit plus
http://www.msgpluslive.fr/download/old/ | |
|
| |
Victor Petit posteur
Nombre de messages : 47 Age : 81 Localisation : Belgique - Hornu Emploi : Retraité Loisirs : Informatique Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Mer 10 Oct - 13:35 | |
| Pas mal ce sondage mais .......
Il y manque "Je le hai!" | |
|
| |
Admin Moyen posteur
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Gerpinnes Emploi : Technicien en informatique Loisirs : Informatique, sport, musique Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Mer 10 Oct - 13:38 | |
| Ha bon étonnant de le haïr quand on sait qu'à certains moment leurs serveurs sont surchargés et que ca va de plantage en plantage, en plus certaines boites de recrutement le déconseille car les boites hotmail n'acceptent pas toujours certains type de langages... P.S: moi aussi je le hais | |
|
| |
Victor Petit posteur
Nombre de messages : 47 Age : 81 Localisation : Belgique - Hornu Emploi : Retraité Loisirs : Informatique Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Mer 10 Oct - 14:56 | |
| Et je ne parle pas de leurs pratiques d'un autre âge..... Et de leur réputation de "passoire à virus"... | |
|
| |
Admin Moyen posteur
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Mer 10 Oct - 14:58 | |
| C'est clair!!! Combien de personnes m'ont pas demandé d'éradiquer le fameux virus avec le dossier ZIP ou RAR de quelques Ko | |
|
| |
ludo211 Petit posteur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : lodelinsart Emploi : sans Loisirs : tambour Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Mer 10 Oct - 18:16 | |
| ben voila encor un petit truc et astuce que tu peut mettre se fameu virus qui se balade sur msn et comment le virer ^^ | |
|
| |
Admin Moyen posteur
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Mer 10 Oct - 19:05 | |
| Jte prépare ça comme il faut pour être bien clair ludo | |
|
| |
David Moyen posteur
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Villers-2-Eglises Emploi : Etudiant en Relations publiques Loisirs : Patro, tennis de table, et bien sur emmerder monsieur l'administrateur mon collègue pilote de F1 mdr Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Jeu 11 Oct - 15:45 | |
| moi je l'ai viré en installant de service pack 2 et en virant le fichier des downloads... easy game | |
|
| |
freesia Petit posteur
Nombre de messages : 34 Age : 74 Localisation : Bordeaux Emploi : Ecriture, informatique Loisirs : Ecriture, informatique, etc... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Dim 14 Oct - 12:18 | |
| Depuis que je suis sur internet, puisque l'option "autres opinion" n'existe pas , j'ai au départ toujours utilisé la messagerie de yahoo qui me donnait entière et complète satisfaction. Ecrire en direct, avec le micro aussi, et ceci pendant des heures et sur mon forfait, c'est géniaaaaallll !!! Ensuite pour apprendre j'y ai ajouté une webcam pour pouvoir voir ma fille et mes petits-enfants grandir loin d'eux. Ensuite comme j'avais des contacts sur msn, j'y suis passée et c'est brrrkkkk, brkkkkk, et ces derniers temps vraiment à éviter. Même du côté yahoo. J'ai réinstallé messenger yahoo, dernière version. Et pour msn, uniquement si des récalcitrants ne veulent pas venir sur yahoo. En plus msn, j'ai pas le temps, et ma fille n'a plus de connexion donc, c'est vite vu. Je préfère le téléphone que j'ai en illimité et pour les tchats en douce....et bien c'est un secret tralalère | |
|
| |
Admin Moyen posteur
| Sujet: Re: Windows Live Messenger Lun 15 Oct - 0:52 | |
| Le problème de windows live c'est qu'il est beaucoup trop instable pour ce qui est des webcam micro et video-conference, ce n'est pas nouveau il a toujours réussit à planter au lancement d'un de ces trucs là... Mais comme je dis toujours "si on ne trouve pas le bon itinéraire faut chercher un autre chemin pour arriver à destination". J'ai réussis à stabiliser notre MSN tout simplement en débloquant les ports de connections via le pare-feu windows et le routeur. Dès que c'est débloqué, il se stabilise et devient dès lors plus performant et beaucoup plus pratique qu'il ne l'est généralement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Live Messenger | |
| |
|
| |
| Windows Live Messenger | |
|