L'informatique pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'informatique pour les nuls

L'informatique c'est quoi? comment ca marche? je fais quoi? Questions réponses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Programmes qui rament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Moyen posteur
Moyen posteur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Technicien en informatique
Loisirs : Informatique, sport, musique
Date d'inscription : 23/06/2007

Programmes qui rament Empty
MessageSujet: Programmes qui rament   Programmes qui rament Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:39

Si vous vous appercevez que vos programmes rament sans raisons apparente, allez plutot voir du coté du parefeu windows.

Faites un clique droit sur le petit ordinateur en bas à droite et faites "modification du pare feu windows".

Une fenêtre vas s'ouvrir et vous devez aller dans exceptions.

Dans exceptions, vous trouvez une liste de programmes que le parefeu à automatiquement débloqué ou alors vous l'avez débloqué quand le parefeu vous l'a demandé.

Seulement certains programmes comme Internet Explorer ne se débloquent pas automatiquement. Pour le débloquer il suffit de cliquer sur "ajouter un programme". Une autre fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez choisir un programme dans la liste et l'ajouter. Une fois ajouté, ce programme débloqué et ne ramera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://infopourlesnuls.1fr1.net
freesia
Petit posteur
Petit posteur
freesia


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Emploi : Ecriture, informatique
Loisirs : Ecriture, informatique, etc...
Date d'inscription : 10/10/2007

Programmes qui rament Empty
MessageSujet: Re: Programmes qui rament   Programmes qui rament Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Admin a écrit:
Si vous vous appercevez que vos programmes rament sans raisons apparente, allez plutot voir du coté du parefeu windows.

Faites un clique droit sur le petit ordinateur en bas à droite et faites "modification du pare feu windows".

Une fenêtre vas s'ouvrir et vous devez aller dans exceptions.

Dans exceptions, vous trouvez une liste de programmes que le parefeu à automatiquement débloqué ou alors vous l'avez débloqué quand le parefeu vous l'a demandé.

Seulement certains programmes comme Internet Explorer ne se débloquent pas automatiquement. Pour le débloquer il suffit de cliquer sur "ajouter un programme". Une autre fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez choisir un programme dans la liste et l'ajouter. Une fois ajouté, ce programme débloqué et ne ramera plus.

Merci pour l'info, moi je suis sur IE7, et je vais dans panneau de configuration puis sur centre de sécurité, mon pare-feu est désactivé parce qu'il est activé sur mon anti-virus, même si j'ai désactivé mon pare-feu sur centre de sécurité. Les deux en même temps sont incompatibles dont il faut faire un choix. Toutefois, je me dois de constater que dans mon centre de sécurité Windows, il tient compte du fait que mon pc est protégé par mon anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapillon.activebb.net
Admin
Moyen posteur
Moyen posteur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Technicien en informatique
Loisirs : Informatique, sport, musique
Date d'inscription : 23/06/2007

Programmes qui rament Empty
MessageSujet: Re: Programmes qui rament   Programmes qui rament Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:45

C'est pour ca que si tu as un firewall intégré à ton anti virus faut utiliser celui-ci car le firewall de windows ne protège que les programmes qui veulent entrer sur ton système.
Revenir en haut Aller en bas
https://infopourlesnuls.1fr1.net
Invité
Invité




Programmes qui rament Empty
MessageSujet: Re: Programmes qui rament   Programmes qui rament Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

personnellement j'ai désactive le par feu windows et je fais confiance a mon anti virus associé a spybot et ad aware , pour le moment sa fonctionne très bien . et pour le nettoyage Regcleanrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moyen posteur
Moyen posteur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Technicien en informatique
Loisirs : Informatique, sport, musique
Date d'inscription : 23/06/2007

Programmes qui rament Empty
MessageSujet: Re: Programmes qui rament   Programmes qui rament Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Oui c'est ce que je dis sur le post plus haut vaut mieux laisser la place à un fire wall plus puissant en prenant celui de son antivirus ou spyware pour éviter les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
https://infopourlesnuls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Programmes qui rament Empty
MessageSujet: Re: Programmes qui rament   Programmes qui rament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes qui rament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique pour les nuls :: L'informatique en général :: Problèmes précis :: FireWall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser